Une gamme sans alcool certifiée HALAL

Pierre Chavin est en perpétuelle quête de nouveauté, l’innovation étant une véritable ligne de conduite.

En élaborant Pierre Zéro, la maison créatrice souhaitait que le vin, son profil aromatique et ses saveurs soient à la portée de tous.

La gamme de boissons sans alcool permet à tout le monde de trinquer et de passer des moments conviviaux. Ainsi, les femmes enceintes, les seniors, les sportifs et tous ceux qui ne consomment pas d’alcool peuvent prendre part à la fête.

Mais la Maison Chavin a décidé d’aller plus loin en s’intéressant à la population des pays, dont la consommation d’alcool, fait l’objet d’une limitation stricte du fait de leur culture et de leur religion.

Le but est de leur permettre de déguster une boisson dont le profil gustatif est proche de celui d’un bon vin sans les effets néfastes de l’alcool.

Les boissons contenant ne serait-ce qu’une infime trace d’alcool ne peuvent être tolérées par la communauté musulmane.

Pour cette raison, tous les produits de la gamme Pierre Zéro, possèdent deux certifications HALAL.

La première, obtenue sous le contrôle de la Mosquée El Waia – Constantine et de l’Imam Askratni Nasreddine a été délivrée en avril 2014.

La seconde, obtenue sous le contrôle de la Mosquée d’Evry – Courcouronnes et de l’Imam Ammari Abderrahmane a été délivrée en juin 2014.

Preuve d’une réglementation suivie à la lettre, avec l’assurance d’une boisson sans alcool respectant la culture musulmane.

Pour la toute première fois, tous les citoyens du monde ont accès à un nectar étudié et travaillé à la manière d’un grand cru.

Depuis toujours, l’objectif de Pierre Chavin est d’offrir à tous le droit d’apprécier son vin sans barrière de culture ou de religion pour une convivialité retrouvée.