L’été, son soleil, ses barbecues et Pierre Zéro

Profitez d'un barbecue sans alcool avec la gamme de vins désalcoolisés Pierre Zéro de Chavin

L’été est enfin là ! Le soleil, la chaleur, il y a comme un petit air de vacances vous ne trouvez pas ?

Et qui dit vacances dit… Grillades pour tout le monde ! Alors on fait le plein de chipo, merguez, ventrêches et autres côtes de boeuf. De salades, melons et méli-mélo de légumes du soleil. Jusque là, rien de bien compliqué, on tombe tous d’accord.

Non, le choix ultime est celui du vin. Lequel s’accordera le mieux avec les grillades ? Blanc, rouge ou rosé ? Au-delà de ce choix, ne soyez pas égoïste et pensez à vos grands-parents qui ne peuvent consommer de l’alcool à cause de leur traitement médicamenteux, à votre amie qui est enceinte de 6 mois ou à votre frère, grand sportif, qui essaye de ralentir sa consommation d’alcool.

Au premier abord, vous seriez tenté d’acheter des sodas et des jus de fruits pour ceux qui ne souhaitent ou ne peuvent pas déguster avec vous. Mais ne serait-ce pas gâcher un moment précieux et convivial en laissant de côté une partie de la tablée ?

Heureusement, les Domaines Pierre Chavin, ont une alternative de choix à vous proposer. Leur gamme, Pierre Zéro, qui propose des vins désalcoolisés, avec une teneur en sulfite quasi-nulle, conservant leurs valeurs nutritives et anti-oxydantes ainsi que tous leurs arômes, même si le degré alcoolique est à zéro.

Pierre Zéro vous offre une gamme complète et élégante. Et cela débute dès l’apéritif, où vous pourrez trinquer avec les mousseux 0% blanc et rosé aux bulles légères et pleines d’effervescences rivalisant avec les meilleurs sparklings.

Vos grillades, quant à elles, seront sublimées par les Pierre 0% Rouge, Rosé et Blanc, aux profils très aromatiques.

Pour magnifier votre table un soir de fête, déguster la gamme premium, Pierre 0% Grande Réserve, déclinée en un blanc moelleux doux et frais pour l’apéritif et les poissons grillés et un rouge façonné avec le plus grand soin, idéal avec les viandes rouges et fromages.

Pour la maison Chavin, la convivialité est le maître mot et personne ne doit être laissé de côté, tout le monde doit pouvoir trinquer et profiter d’un bon vin sans les effets non désirés de l’alcool.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

20 mai 2015

L'actu Pierre Zéro