Pierre Zéro à la conquête du continent africain

chavin-pierre-zero-degustation-maroc

La gamme de vins sans alcool des Domaines pierre Chavin, Pierre Zéro, s’exporte sur le continent africain pour une dégustation au Maroc.

Au cours d’un événement, les vins sans alcool Pierre Zéro vont être présentés aux principaux acteurs de la sphère vinique marocaine.

Les acheteurs, importateurs, grossistes, distributeurs issus de la grande distribution, le secteur épicerie fine, les cavistes et CHR découvriront ou redécouvriront les vins sans alcool d’un des leaders mondiaux à la Maison de la Région de Casablanca les 11 et 12 mai.

Sans alcool et certifiée halal cette gamme offre des produits de qualité révolutionnant la consommation de vin. Le profil organoleptique de chaque vin est élaboré avec soin de façon à faire ressortir toutes les propriétés bénéfiques et gustatives sans les effets de l’alcool.

Dans un souci de rendre accessible la dégustation d’un des plus qualitatifs produits français, le vin, les Domaines Pierre Chavin assurent non seulement une teneur en alcool à 0% mais également une préservation optimale des arômes des cépages sélectionnés.

Ainsi, Pierre Zéro blanc, rosé, rouge et mousseux blanc et rosé vont être présentés à un public concerné par le marché des vins sans alcool.

Fabien Gross, œnologue et co-fondateur des Domaines Pierre Chavin va présider cette dégustation et partir à la rencontre d’un marché déjà conquis en proposant des produits novateurs et correspondant à l’attente des consommateurs.

Innovation et force de proposition sont les maîtres mots de la maison Chavin pour cette dégustation marocaine qui finira d’intégrer les vins sans alcool Pierre Zéro sur le sol africain.

Nul besoin d’être au Maroc pour déguster Pierre Zéro, vous pouvez vous aussi faire la découverte de vins innovants en vous rendant sur la E-boutique des Domaines Pierre Chavin.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

9 mai 2016

L'actu Pierre Zéro