Pierre Zéro… sans alcool, la fête est plus folle !

Recettes de Cocktail sans alcool à base de vins sans alcool Pierre Zéro

Qui ne connaît pas ce vieil adage ? Mais je vous l’accorde, la fête sans alcool avec un soda ou un jus de fruit c’est pas fou fou.

Alors pour cet été, nous allons vous donner quelques idées d’apéritifs qui soient à la fois rafraîchissants, bons et qui fassent l’unanimité auprès de vos convives.

Commençons par le traditionnel Kir, une coupe de 0% Mousseux Rosé ou Blanc de Pierre Zéro, un trait de sirop de framboise ou de cassis, selon votre préférence et le tour est joué !
Vous pouvez bien entendu agrémenter le 0% Mousseux blanc avec le sirop de votre choix pour créer un mélange pétillant qui vous ressemble.

Pour un cocktail rafraîchissant et fruité, assemblez Pierre Zéro Blanc sans alcool avec du jus d’orange et du sirop de framboise pour un feu d’artifice de couleurs et de saveurs.

Si vous aussi vous voulez frimer avec un Sex on the Beach à la main, mélangez le Rosé 0% de Pierre Zéro avec du jus d’orange, une touche de jus d’ananas et du sirop de grenadine.

Pour finir, que serait l’été sans sa légendaire Sangria ? Pour cela assemblez Pierre Zéro Rouge avec du sirop de framboise et des fruits frais selon votre convenance pour une recette authentique et délicieuse.

Voici de petites idées d’apéritifs et de cocktails simples que vous pourrez agrémenter et revisiter comme bon vous semble.
Seule ou en cocktail, la gamme sans alcool Pierre Zéro des Domaines Pierre Chavin, ravira les papilles de vos invités.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

11 juin 2015

L'actu Pierre Zéro