Pierre Zéro, un succès qui s’étend jusqu’au Japon, Pays du Soleil Levant

Pierre Zéro, un succès qui s'étend au pays du Soleil Levant

Le succès de Pierre Zéro dépasse les frontières. Leader dans les vins sans alcool, les Domaines Pierre Chavin, répondent aux besoins du marché et brisent les stéréotypes en créant un vin avec 0% de degré alcoolique en conservant le profil aromatique et toutes les qualités organoleptiques d’un grand vin.

De plus, le rapport qualité / prix de sa gamme, lui permet de se hisser au rang des plus grands producteurs français de vins sans alcool. Sa valeur est reconnue internationalement et son éloge est faite régulièrement dans les revues spécialisées de vins et spiritueux.

Cette semaine, c’est au Japon que nous retrouvons Pierre Zéro et son vin mousseux blanc 0%. Assemblage de cépages tels que le Chardonnay et le Muscat, cet effervescent sans alcool à la bulle fine et délicate offre des arômes de fruits tropicaux, de pêches, de litchis et de fleurs qui ont su séduire l’exigeant marché japonais.

Pierre Chavin s’impose une nouvelle fois comme une référence dans le monde du sans alcool et assoit sa notoriété dans le monde entier. Une belle réussite et une fierté pour Fabien Gross, l’oenologue et créateur des Domaines Pierre Chavin.

Découvrez le site japonais qui met en avant Pierre Zéro.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

1 juillet 2015

L'actu Pierre Zéro