Un vin sans alcool qui a du goût

Un vin sans alcool qui a du goût

Un vin sans alcool qui a du goût

Les vins sans alcool ont généralement la réputation d’être peu satisfaisants en bouche.La maison Chavin, dans le Top 5 des producteurs de vins sans alcool a tout misé il y a 5 ans déjà sur le développement de produits au goût garanti.

La gamme 0% de Chavin a la particularité d’utiliser une méthode de centrifugation complexe pour extraire la partie alcoolique du vin. Grâce à ce procédé, la maison française conserve des arômes dans ses boissons les rendant réellement plaisantes lors de dégustations.

« Le blanc 0% fait de muscat est aromatique, frais, plaisant en bouche. Il offre un doux équilibre franchement appréciable en apéritif » explique Stéphanie, fidèle cliente de la maison.

« Je ne suis pas enceinte, je n’ai pas trop abusé de l’alcool. Je n’ai juste pas d’atomes crochus avec la boisson vénérée de Bacchus. Par contre, je n’aime pas être anticonformiste et demander un soda quand tout le monde prend un verre de vin. Aujourd’hui, avec Pierre Zéro, c’est un double plaisir : pouvoir se fondre dans la convivialité tout en ayant une satisfaction gustative certaine. »

Alors n’hésitez plus et essayez le pack dégustation sans alcool de Pierre Zéro : Pack Dégustation vin sans Alcool

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

30 octobre 2014

L'actu Pierre Zéro