Pierre Zéro, le vin sans alcool des manifestations sportives

Pierre Zéro, le vin sans alcool des manifestations sportives

En cette période de Coupe du Monde de rugby et dans une région où le sport tient une grande place dans la culture populaire, la « buvette » est devenue une véritable institution. C’est un lieu, empreint de convivialité, où l’on aime se retrouver entre amis.

Seulement voilà, il ne faut pas abuser des bonnes choses. C’est pour cette raison, que récemment une conférence à destination des maires et des responsables de clubs sportifs s’est tenue afin de sensibiliser à l’alcool au volant encore trop souvent responsable des accidents mortels sur les routes.

C’est ainsi que bon nombre d’élus ont pris la décision de bannir l’alcool des buvettes de leurs associations sportives, où il n’a évidemment pas sa place. Si les habitués s’insurgent en clamant que s’en prendre à la buvette, c’est s’en prendre à l’âme du sport et à sa convivialité, les hauts placés souhaitent que le sport soit célébré sans excès.

Dans le cadre du régime général, les associations pourront vendre en permanence dans un débit de boissons du 1er groupe, sans alcool. Les eaux, jus de fruits, sirops et infusions de toutes sortes seront disponibles lors de la mi-temps ou pour célébrer une victoire.

Excitant, non ?

Nous ne ferons certes pas l’apologie de l’alcool, mais il est évident que pour trinquer une victoire à l’eau gazeuse autant rester chez soi et avaler un smecta.

Et si les buvettes se mettaient à servir du vin oui, mais sans alcool, ce serait une idée ! L’aspect du vin, la couleur du vin, le goût du vin, les effets néfastes de l’alcool en moins voilà ce que vous propose Pierre Zéro, la gamme de vins sans alcool des Domaines Pierre Chavin.

Tous s’y retrouveront, les supporters venus au stade dans un esprit de fête, les élus et les buvettes désireux de ne pas servir d’alcool aux usagers.

Des rouges, des blancs et des rosés tranquilles ou effervescents vous permettront de retrouver l’esprit conviviale du verre de vin ou de bière alcoolisé.

Pour une 3e mi-temps sous le signe de la fête et de la sobriété choisissez Pierre Zéro, des vins sans alcool aux arômes préservés et fruités.

Proposez-le sans plus attendre à la buvette du stade de votre village pour une expérience inédite sans risque.

Pour l’essayez, rendez-vous sur la Eboutique des Domaines Pierre Chavin.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone