Retour sur la performance de Chavin sur le SIAL dans Vitisphère

Retour sur la performance de Chavin sur le SIAL dans Vitisphère

Vitisphère, le magazine spécialisé de l’univers vin, a consacré un article à Pierre Chavin qui s’est imposé durant le SIAL qui s’est tenu à Paris du 16 au 20 octobre.

Interviewée, Mathilde Boulachin une des fondatrices de Pierre Chavin, est revenu sur l’expérience enrichissante du SIAL qui a permis d’étendre son cercle de prospection et de présenter les produits innovants de la maison tels que la gamme de vins sans alcool Pierre Zéro qui pique la curiosité des consommateurs.

Pierre Chavin se place en tant qu’acteur important sur le marché du sans alcool qui connaît une forte croissance. L’implantation de la marque à l’international est mise en avant. Amérique du Nord, Scandinavie, Asie, sont autant de zones où les vins sans alcool Pierre Zéro connaissent un beau succès.

La maison Chavin s’empare de l’ouverture d’esprit, allant de paire avec notre époque, dans le monde du vin pour proposer des produits toujours plus innovants comme Silhouet’ un sans alcool low-calorie à base de stévia et dans l’avenir un vin sans alcool biologique.

Lire l’article

Archive PDF

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

21 octobre 2016

Revue de presse