Pierre Zéro récompensé dans le magazine japonais BRUTUS

Pierre Zéro récompensé dans le magazine japonais BRUTUS

BRUTUS, un magazine japonais consacré à la pop culture et au life style est un bimensuel très populaire qui relate les dernières tendances au sens large.

Pierre Zéro récompensé dans le magazine japonais BRUTUSPour le premier numéro de 2017, c’est l’agroalimentaire qui est à l’honneur. Quatre juges y dégustent et donnent leur avis sur différents produits, conseillant et aidant ainsi les japonais à découvrir de nouvelles saveurs.

Le sparkling blanc de blancs de Pierre Zéro y remporte le Grand Prix :

« C’est un vin sans alcool sec avec une finale très séduisante. Parmi les différentes variétés de produits agroalimentaires testés par les juges, des notes ont été attribuées aux huit meilleurs produits. Deux des quatre juges ont placés Pierre Zéro sparkling blanc de blancs en première position car ils avaient vraiment la sensation de déguster du vin.
Même si la teneur en alcool est de 0,0%, le naturel des raisins utilisés lors de l’élaboration confère une expression très riche. C’est un produit somme toute unique, indique madame Ishikawa de la société importatrice du produit au Japon, Mottox. »

Produit phare de la gamme Pierre Zéro, le sparkling blanc de blancs n’en finit pas de séduire par-delà les frontières.

Vous pouvez le retrouver dès maintenant sur notre boutique en ligne.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

10 février 2017

L'actu Pierre Zéro