Pierre Zéro, le compagnon des sportifs

Ah… les sportifs et leur mode de vie sain, tout un poème. En période de sport intensive, ils font non seulement très attention à ce qui se trouve dans leur assiette mais veillent bien sûr à ne pas consommer d’alcool.

Il n’empêche que lorsqu’ils sont invités ou reçoivent du monde, leur entourage ne se prive pas de boire l’apéritif.

Les questions suivantes se posent : Que peuvent-ils boire qui sera bon pour leur organisme tout en leur procurant du plaisir et leur apportant une sensation de convivialité ?

Un jus de fruit ou une limonade bien fraîche ? Oui, si c’est pour trinquer avec votre neveu de 6 ans.

Si vous souhaitez partager un vrai moment avec tous vos amis sans que l’on vous regarde avec un air attristé ou dubitatif du genre « Laisse toi aller », « Oh pour une fois ! » ou encore « T’es pas marrant ! », Pierre Chavin a la solution.

La gamme de boissons à base de vin désalcoolisé, Pierre Zéro avec une teneur en sulfites quasi-nulle, des propriétés anti-oxydantes conservées agissant sur la pression sanguine, le tout apportant une excellence gustative sans limite, c’est pas le bonheur ?

Vous pourrez déguster au même titre que vos convives, un vin au profil aromatique certain et bénéficier d’un vrai plaisir des sens, sans les effets néfastes de l’alcool sur votre corps d’athlète.

Chez Pierre Chavin, la désalcoolisation s’effectue sur vin fini. Ce qui signifie que le processus de vinification et de fabrication sont réalisés de façon traditionnelle. Vous ressentirez donc la sélection minutieuse des raisins.

Vous avez maintenant une alternative de choix.

N’attendez plus et venez découvrir notre gamme désormais célèbre qui vous ravira sans vous enivrer.