Grossesse : la restriction ça a du bon avec Pierre Zéro !

Comme tout le monde vous êtes amoureuse des bonnes choses et vous ne rechigniez pas devant une bonne bouteille de vin, seulement voilà, vous êtes enceinte et vous n’avez pas le cœur à entamer 9 mois d’une restriction sévère.

Bien sûr vous le savez, car tout le monde le dit, une femme enceinte ne doit pas boire. Mais vous seriez prête à en faire fi, après tout qu’est ce que représente un seul et unique verre de vin par jour ?

Question, connaissez-vous tous les risques qu’encourt votre bébé suite à votre consommation d’alcool ?

Sachez que la concentration d’alcool dans le sang du bébé sera rapidement aussi élevée que dans le votre et que l’alcool transmis au fœtus sera éliminé plus lentement car son foie n’est pas suffisamment développé.

Même une consommation épisodique au long de la gestation nuit au développement du cerveau de votre enfant. S’ensuivent retard de croissance, atteintes du système nerveux central et malformations, ces dommages sont irréversibles. À long terme, on peut observer des retards intellectuels et des troubles du comportement qui entravent le développement psychomoteur de l’enfant. Vous augmentez également les risques de fausse couche ou d’accouchement prématuré.

Le vin n’est pas moins dangereux que les alcools forts car ils contiennent tous la même molécule, l’éthanol, néfaste pour le bébé. Et dans la mesure où les connaissances scientifiques ne permettent pas de déterminer une quantité d’alcool sans risque pour l’enfant, il est fortement recommandé aux femmes enceintes de s’abstenir pendant toute leur grossesse.

Neuf mois ça peut sembler long, si vous allaitez la période de restriction s’allonge encore un peu ! Mais avec Pierre Zéro, vous vous rendrez vite compte que la restriction ça a du bon !

Cette gamme sans alcool, certifiée halal, vous permet de continuer à partager des moments de convivialité à l’apéritif ou autour de la table, entre amis, en famille, ou simplement à 2… et demi.

Les qualités nutritives et les propriétés anti-oxydantes de Pierre Zéro, sont encore plus développées que dans un vin traditionnel et apportent tous les bienfaits pour des futures mamans en pleine forme.

Ne voyez plus vos 9 mois de grossesse comme une contrainte et vivez-les pleinement comme des instants uniques qui ne se représenteront plus, Pierre Zéro est là pour vous accompagner avec une gamme complète et diversifiée pour un plaisir au quotidien.

Votre bébé en pleine santé vous dira merci !