La gamme de boissons désalcoolisées, alliée des séniors

Aujourd’hui, jeune retraité dynamique vous ne perdez pas une occasion de faire du sport pour conserver un corps d’athlète et une santé de fer. Seulement voilà, même si vous paraissez au top de votre forme, vous n’avez plus 20 ans et vous devez faire face à quelques tracas de la vie de sénior.

Les petits soucis de santé affluent de ci de là et les traitements médicamenteux se succèdent, rien d’anormal en soit. Mais vous, qui appréciez tant votre petit apéritif ou le verre de vin qui accompagnait vos repas, êtes soudainement orphelin. L’alcool est désormais à bannir de vos habitudes de consommation et vous vous résignez, pourtant n’avez-vous pas entendu dire toute votre vie que de boire deux verres de vin rouge par jours était salutaire pour la santé ?

Alors mesdames, messieurs épicuriens et amoureux du vin, dites vous que votre histoire n’est pas terminée et que vous allez encore pouvoir apprécier durant de nombreuses années de sentir et déguster les arômes d’un bon vin.

Pierre Zéro, la gamme sans alcool de Pierre Chavin, est votre allié le plus cher. Un profil aromatique fin et aboutit, un procédé de désalcoolisation permettant d’atteindre le 0% de degré alcoolique en conservant tous les arômes et les qualités organoleptiques du vin, ça se tente non ?

Notre boisson désalcoolisée à base de vin rouge contient un taux de polyphénols aux vertus et bienfaits non négligeables.

Grâce à une fermentation alcoolique qui permet l’obtention de toutes les richesses tels que les polyphénols, tannins, resvératrol, minéraux et autres composés aux vertus nutritives et antioxydantes. Le procédé de désalcoolisation unique permet d’atteindre 0% de degré alcoolique tout en préservant les arômes.

Les teneurs en resvératrol des boissons à base de vin rouge désalcoolisé Pierre Zéro sont très élevées.

Ceci grâce, d’une part, au processus de vinification consistant à une macération des raisins d’une durée de 3 semaines permettant ainsi une bonne extraction des polyphénols et du resvératrol.

Puis d’autre part, au processus de désalcoolisation qui permet de concentrer presque 20% des constituants bénéfiques.

La teneur moyenne en resvératrol des boissons à base de vin rouge désalcoolisé de la gamme Pierre Zéro s’élève à 9,5 mg/l pour le Pierre 0% rouge et 14 mg/l pour le Pierre 0% Premium Rouge.

N’attendez plus et retrouvez vite le plaisir de partager un verre avec vos amis, des instants de partage et de convivialité précieux qui ne seront plus altérés par les effets néfastes de l’alcool.